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Notre family office

La société Group b SA est un Family Office, au sein duquel, les rapports humains sont primordiaux.

Nous mettons un point d’honneur à vous apporter des conseils de professionnels adaptés à votre situation personnelle tout en respectant votre quotidien et à améliorer votre avenir.

Avec près de 30 ans d’expérience et plus de 7000 clients qui nous font confiance, nous nous sommes entourés des meilleurs. C’est pourquoi nous travaillons en partenariat avec des compagnies renommées dont le sérieux et la réputation ne sont plus à prouver.

Que ce soit des compagnies d’assurances, des banques commerciales privées ou encore des gestionnaires de patrimoine, tous ont été sélectionnés pour le sérieux de leurs produits afin de vous satisfaire au mieux à l’avenir.

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b served
Conciergerie & relocation

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Notre société souhaite apporter un plus à sa clientèle à travers de nombreux services qui peuvent alléger l’esprit et décharger le client de tous tracas tel que :

Babysitting, nettoyage, réparation, transport, etc…

Ceci fait partie de notre service de conciergerie.

Nous développons actuellement notre service de relocation pour tous nos clients qui souhaitent venir s’installer en Suisse afin qu’ils puissent se sentir directement chez eux.

 

 

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b insured
Assurances

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Faites-vous accompagner dans le choix de vos assurances par notre service de courtage présent dans toute la Suisse romande.

Nous sommes là pour vous offrir les meilleures prestations aux tarifs négociés par nos courtiers.

 

 

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b ready
Planification financière

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Il s’agit de faire une planification financière, d’optimiser selon votre budget, votre prévoyance retraite afin de vous aider à utiliser les instruments pour réduire votre fiscalité.

 

 

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b home
Gestion immobilière & financement

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Amoureux de belles pierres et fanatique du travail bien fait, nous sommes convaincus qu’il est possible d’apporter un meilleur service pour nos clients.

Nous travaillons avec différentes agences afin de trouver l’objet qui vous convient le mieux, selon l’étude faite auparavant.

Pour trouver votre bonheur, nous remuons ciel et terre auprès de notre réseau. Nous sommes là pour vous accompagner dans vos démarches d’achat, de vente ou de financement.

Avec b home c’est une véritable expérience !

 

 

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b together
Rejoignez notre club

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Notre société, désire vraiment être à la pointe de la communication, car c’est la clé du succès.

b Together, c’est ce que nous voulons. Réussir grâce à vous, et avec vous.

Rejoignez notre club !

 

 

 

Découvrez notre équipe

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MICHAEL
(Administrateur et directeur)

1969,
Né en Grande Bretagne, vécu en Afrique du Sud et les Pays-Bas, depuis 1985 en Suisse, Neuchâtel, Lausanne, depuis 2006 à Crans-Montana.
Chef d’entreprise depuis 23 ans, spécialiste dans les assurances, prévoyance et la finance, connaissance en immobilier, la construction et la vente.

Propose ses services d’optimisation budgétaire depuis plus de 20 ans, parle Anglais, Néerlandais, Allemand et Français.
A ce jour près de 8 000 clients lui font confiance.

« Mon perfectionnisme et l’amour du travail bien fait renforce la fidélité de mes clients. Notre projet se nourri de mon énergie. »

photo natalia

NATALIA
(Assistante administrative home-staging)

1973,
Née en Moldavie, bonne connaissance de la Russie et de l’Ukraine, depuis 2002 en Suisse, région Lausannoise, depuis 2006 en Valais, Crans-Montana.

3 ans dans un bureau d’architectes, 5 ans en tant que conseillère dans le home staging. Quelques expériences dans la maîtrise d’ouvrage, décoration d’intérieur.

3 ans assistante administrative dans un cabinet de courtage en assurance et produit financiers Responsable des recherches en biens immobilier et aménagement scénique et soutient également le back- office.

Parle également Russe, Roumain, Italien et Anglais.

« Ma fibre artistique associée à ma rigueur renforce notre niveau et personnifie notre passion. »

sam

SAM
(Consultant)

1984,
Natif de notre belle région, j'ai également résidé à Lausanne et travaillé à Paris. Mes expériences professionnelles variées me donnent l'avantage de disposer d'un solide réseau local, ainsi qu'une bonne compréhension des valeurs et intérêts des personnes établies ici.

Durant plusieurs années, j'ai travaillé dans le commerce international dans le secteur du biotech, vu ma passion pour les innovations technologiques, notamment dans le domaine de la santé.

« J'apprécie par dessus tout offrir un service sur-mesure et de grande
qualité, avec enthousiasme et empathie.
»

loic

LOÏC
(Consultant)

1990,
Depuis plusieurs années dans le domaine des assurances et de l'immobilier, j'apporterai conseils et solutions à vos différentes problématiques.

Mon professionnalisme ainsi que ma réactivité ont déjà séduit de nombreux clients.

C'est avec enthousiasme que je vous rencontrerai afin d'étudier et d'optimiser votre situation ainsi que celle de votre entourage.

 

 

Partenaires

 

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